MAISON MEI HO

Vous avez dit auberge de jeunesse, et vous imaginez les routards triant les chaussettes de vente et leurs achats pour le transport de leur prochaine destination? ….. et bien le temps changent et voici une auberge pas comme les autres. 
La maison Mei Ho est la première auberge de jeunesse à accueillir et à gérer un musée privé du patrimoine culturel (HMHH) Patrimoine de la maison Mei Ho, qui fut créé après une grande incen die, plus connu sous le nom de l incendie de Shek Kip Mei qui laissa 58000 personnes sans logement.
Afin de leur fournir un abri, furent construits sur le site de l’incendie, huit blocs, comprenant la maison Mei Ho.
HMHH a été créée pour promouvoir la conservation du patrimoine culturel matériel et immatériel, des traditions et de l’éthique de Mei Ho House et de Hong Kong, à travers la collecte, la recherche, l’éducation et la présentation du développement communautaire de Hong Kong, de son cadre de vie et de ses aspects. vie sociale depuis les années 1950.
Pour cela, vous allez découvrir et mettre en valeur des objets, représentant le style de vie, la culture et l’éthique des années 50 à 70 à Hong Kong. Tout cela cela a pour but de mettre en avant et de mettre en valeur la culture et la conservation du patrimoine culturel et des monuments historiques, à travers l’architecture se retrouvent les voyageurs du monde entier.

Leave a comment