MONT ROUGE

Située sur la péninsule de Redhill, le complexe de logements privés Redhill peninsula, a été créé entre 1990 et 1992.

Il est assez particulier pour Hong Kong car il n a pas été bâtit comme beaucoup de bâtiments, en hauteur, les constructions sont peu élevées. Il forme comme un petit village de maisons colorées plutôt de style « européen ». Si vous avez eu l’occasion d’y aller, voir même la chance d’y habiter, il offre une vue magnifique sur la baie de Tai Tam. Il est construit sur 3 niveaux, et comprend 200 maisons de ville et duplex évidemment de luxe.

Le complexe est construit sur une courbe et sur la côte. Il est très prisé par les familles d’expatriés plus fortunées, et offre un service de navette pour la ville et Stanley, comme beaucoup de complexes un peu éloignés ou prestigieux a Hong Kong.

Les appartements possèdent tous un balcon et les maisons ont un jardin, tandis que les duplex possèdent un jardin ou un toit. Certaines maisons ont des fenêtres cathédrales spectaculaires avec vue sur la baie.

Les installations de loisirs sont parmi les meilleures de l’île de Hong Kong. Il y a un petit club-house, une piscine et un court de tennis et une aire de jeux séparée pour les enfants dans la zone de logement. Tous les résidents peuvent également utiliser le club-house plus grand situé près des immeubles. Celui-ci comprend quatre courts de tennis et une piscine spectaculaire, ainsi qu’une salle de sport, des courts de squash et d’autres salles de réception.

Certains ont même la chance d’avoir leur propre piscine dans leur jardin….

Au pied du complexe se trouve la petite et ravissante plage de Turtle Cove.

Leave a comment