HOP HOP HOP

POUR DES FESSIERS EN BETON…..

Si vous voulez travailler vos fessiers à moindre coût, nous avons une excellente adresse pour obtenir des résultats douloureux mais efficaces….

Ladder street ! Cette rue située dans le charmant quartier de Sheung Wan, est composée, comme son nom l’indique, d’escaliers de pierre. Vous pourrez entre autres en profiter pour visiter un des temples les plus connus de la ville : Le Man Mo Temple sur Hollywood road ou rester focus sur votre exercice sportif ! Plusieurs méthodes selon les résultats recherchés :

Tranquillou, à rythme lent, sans trop forcer en gardant votre souffle pour arriver au bout du parcours.

En mode jogging, en courant pour les plus doués, pour ceux qui se préparent aux jeux olympiques et en prenant les marches deux par deux voire plus si vous êtes en grande forme !

LA bonne nouvelle : dans le quartier vous pourrez vous entrainer sur un vrai parcours de combattant car en effet le quartier est plein de rues aptes à vous donner la silhouette de vos rêves ! Parmi elles, voici quelques noms que nous vous invitons à découvrir sur google map :

Shing Wong street, Rutter street, Fuk On Lane, Wa Ning Lane…

Disons que si vous vous enchainez déjà celles-ci la même journée, nous aimerions avoir vos commentaires le lendemain si vous pouvez encore vous lever !

Pour la petite histoire, le quartier est aussi connu pour ses magasins de pompes funèbres ou ils construisent les cercueils, ou nous ne vous souhaitons pas de terminer votre parcours…, ces magasins sont aussi appelés par les locaux, « les quatre morceaux et demi » en référence aux nombres de morceaux de bois utilisés pour construire les cercueils.

N’hésitez pas à partager d’autres parcours sportifs de Hong Kong !!!!

Leave a comment